Notre test de Yard Force- Robot tondeuse SA500ECO

Les caractéristiques de Yard Force- Robot tondeuse SA500ECO

Très connu dans le monde entier, Yard Force- Robot tondeuse SA500ECO est un robot tondeuse qui permet de tondre un jardin de taille au plus 500 m2 , avec une largeur de coup de 18 cm. La capacité de la batterie est de 28 Volts de marque Samsung Lithium-Ion, avec une hauteur de coupe de 5 soit de 20mm à60mm. Le temps de charge et de la tonte sont de même pour 60 min. Il est composé de 3 lames acérées et de capteurs intégrés pour éviter les obstacles comme le renversement ou l’inclinaison. Son poids net est de 8.5kg. Avec une dimension (L x l x h) de 57 x 39 x 26 cm. Son type d’alimentation est sans fil avec un système de mesure en métrique, les chargeurs sont inclus et la garantie fabriquant est d’une durée de 2 ans.

Yard Force - Robot tondeuse SA500ECO

Yard Force – Robot tondeuse SA500ECO

Les points forts de Yard Force- Robot tondeuse SA500ECO

Yard Force- Robot tondeuse SA500ECO est conçu par un aspect performant, il est facile à utiliser vue de sa marque Yard Force. Votre terrain peut être tondu facilement durant toute la semaine sans faire des mouvements, on n’a plus besoin donc de temps pour tondre un jardin, on peut exécuter en même temps d’autres tâches, ce robot fait son devoir automatiquement. L’installation est facile car il nécessite aucun réglage, vous n’avez qu’à choisir les horaires qui vous conviennent à tondre votre jardin. La résolution de la batterie est fiable, si le robot tondeuse est en mode low-bat après une durée de 60min, il se rechargera et récupèrera son énergie de 60 min de plus grâce à la station de charge. Il possède aussi un capteur intégré pour gérer son temps pour la tonte de toute la surface du terrain. On peut avoir des meilleurs résultats en raison de la hauteur de coupe qui est de 20 à 60 mm et on peut les réduire suivant votre choix. La sécurité est aussi garantie car il est équipé d’une alarme antivol et d’un code PIN confidentiel, en plus les lames sont aigües pour une coupe nette ou en fines particules. Le câble périphérique, les piquets et la station de chargement sont inclus pour avoir une installation facile.

Pour avoir un jardin plus net et propre, l’utilisation de ce robot tondeuse est efficace en faveur de sa rapidité et de sa simplicité. Ce robot SA500ECO est cessible pour tous grâce à sa puissance et sa résolution en matière de tonte.
Yard Force - Robot tondeuse SA500ECO Autonome 500m²
Yard Force - Robot tondeuse SA500ECO Autonome 500m²
  • Largeur de coupe 18cm
  • Manœuvrable, d'installation facile et pour une tonte sans effort
  • Pour une surface de travail de 500m²
  • Équipé d'une batterie Samsung Lithium Ion de 28V / 2Ah
  • 5 Hauteurs de coupe (20 mm 60 mm) faciles à ajuster

A qui s’adresse le produit ?

Aux propriétaires d’un jardin d’une superficie de 500 m2 , les personnes qui sont passionnantes dans le domaine de l’art et de design qui aimeraient innover leur jardin ou pépinière. Ce produit est aussi destiné aux personnes qui sont à la recherche d’une tondeuse à robot facile à manipuler. Les personnes qui aspirent de la performance des appareils similaires. Les personnes qui cherchent de la rapidité et de l’efficacité sont aussi ciblées par ce produit. Aussi, les personnes qui aiment tester ou découvrir des produits innovants de bonne qualité. Le produit est donc accessible à tous selon les raisons qui les poussent à acheter le produit.

Ce que nous pensons du produit

Ce robot tondeuse permet aux utilisateurs de tondre facilement les pelouses, gazons. Il est un bon ami pour une surface lisse et impressionnant. C’est un produit de bonne qualité issue de sa marque Yard Force. Sa performance et sa résistance sont une bonne référence pour les utilisateurs. Ce robot tondeuse est favorable car il permet d’exécuter de diverses tâches en même temps. Le produit est impeccable grâce à ses fonctionnalités et ses conditions d’utilisation. Nous vous conseillons d’utiliser ce robot tondeuse car c’est rentable si vous êtes à la recherche d’un produit de type similaire, de plus le produit est issu d’une marque très connue qui lui rend son image fidèle.

Yard Force - Robot tondeuse SA500ECO Autonome 500m²
Yard Force - Robot tondeuse SA500ECO Autonome 500m²
  • Largeur de coupe 18cm
  • Manœuvrable, d'installation facile et pour une tonte sans effort
  • Pour une surface de travail de 500m²
  • Équipé d'une batterie Samsung Lithium Ion de 28V / 2Ah
  • 5 Hauteurs de coupe (20 mm 60 mm) faciles à ajuster

Les points forts :
• Authenticité et la qualité
• Simple à manier et facile à utiliser
• Une autonomie et garantie très intéressante
Le point faible :
• Absence du capteur de pluie, qui rend le robot inaccessible en cas de changement météorologique.